Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Algernon Provencher

Algernon Provencher

Comment faire pour?

Voila je sors avec une fille que j’aime énormément et ça depuis un peu plus d’une année, le seul problème c’est qu’elle vient d’une famille conservatrice et que ce n’est pas facile pour nous de se voir, et moi je déprime toujours de ne pas la voir. (on arrive a ne pas se voir pendant tout un mois)
Comment puis-je me désintoxiquer? Comment faire pour qu’a l’avenir si je ne la vois pas ça ne me déprime pas pour autant? EN SAVOIR PLUS >>>




pas vraiment car parler aux parents (parents divorcés donc parler a la mère) = sorte d'engagement et puis j'ai abordé cette possibilité mais elle a peur de la reaction de sa mère
skype, msn ou telephone ça aide a tenir quand la distance est grande mais dans ce cas ça aide quelque temps mais pas tout le temps.
Ne pas voir celui ou celle que l'on aime est toujours déprimant,je ne sais pas quelle âge avez vous mais si tous les deux vous êtes majeurs, vous devriez persuader la mère de vous faire confiance et de permettre à cette jeune fille de vous voir plus souvent.
Une mère qui aime vraiment ses enfants devrait penser à leur bonheur et savoir qu'il faut les permettre de s'émanciper et de faire leur propre vie.
Ne vous laissez surtout pas succomber à la dépression,au contraire reste sain afin de vous battre pour la femme de vote vie.
le SKYPE,?
à quoi sert-il?
Ta essayé de parler a ses parents

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Centre de médecine esthétique et laser à Paris Le centre d'epilation laser definitive Epilium & Skin de Paris Champs-Elysees beneficie d'equipements de derniere generation & medecins diplomes vous garantissant des soins efficaces en toute securite. {"robots":"&quo
  • Boisson magique pour perdre 10 kg en 2 semaine Certaines boissons naturelles regorgent de vertus pour vous aider a avoir un ventre plat. Combinees avec un regime alimentaire equilibre et une activite physique reguliere, les boissons pour perdre du ventre permettent a notre corps de bruler plus fa
  • L'antenne du Secours populaire de Vaux-le Président : M. Alain LEGEAY Trésorière : Mme Paola LAUNAY 2 rue de la Paroisse - 77300 FONTAINEBLEAU Tél : 01 64 22 65 75 Mail : sc77.fontainebleau@sfr.fr. En raison de trop lourdes charges, la mairie a decide de ne pas reconduire
  • YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pensez vous qu'un bébé sert a consolider un couple ou à éviter une rupture? "je remarque que bien des fois, les femmes s'empresse de faire un bébé lorsqu'elle sente un éloignement de leur partenaire ou qu'elle sente qu'une rupture est imminente.pour ma part,je me suis toujours dit qu'on ne faisait un bébé que lorsque le coup" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est-ce qui pourrait être considéré comme étant "dans la norme"? Lors du deuxième rdv, que peut-il se passer entre deux personnes attirées réciproquement?
  • Pauvr p'pa.^^? Un homme s'achete une moto. Inquiet quant a la façon idéale de la garder la plus reluisante possible, il en parle a son concessionnaire. Celui-ci lui recommande de recouvrir les parties peintes de vaseline lorsqu'il pleut. Puis le type conclut l'ach
  • Amitiés. jusqu'où? J'ai ma meilleur amie ( qui a voulu sortir avec moi il y a quelque années ) avec qui je m'entends super bien et depuis le début de l'année on fait nos études dans la meme ville donc on se voit bcp plus qu'avant.Mais depuis 15 jours on ( moi et elle EN SAVOIR
  • Le mariage c est le debut dela fin d une histoire d amoure? je ne sais pas pourquoi, mais le mariage change les mentalités. quand vous n'êtes pas marié, l'un comme l'autre vous avez tout le temps peur de perdre votre moitié et vous faites tout pour que cela n'arrive jamais, mais dès qu'on passe la bague au d
  • Comment réagir face à à l'incompréhension de l'autre? qui malgré vos explications campe sur ses positions tout en sachant qu'elle est en tort EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Theraform : Lassé(e) de jongler avec les kilos en trop ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article