Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Algernon Provencher

Algernon Provencher

Comprenez que le plaisir est secondaire dans un rapport sexuel ok!?

Il fot faire des rapports sexuel rien que quand on veut procrée et le plaisir complète l'acte sexuel. Il avait dit allez et multipliez vous.brèf qui peut me dire. Le fruit de l'amour? Cè quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




j'aime bien tes blagues , elles sont comiques
mais bien sur!!. et ramer comme des fous pour élever sa progéniture , vous vivez dans quel siècle? mdr
Le plaisir est surtout très secondaire quand on lit tes affirmations déguisées en question!!
Apprend d'abord à écrire,puis lis les Evangiles.Il n'existe pas un seul mot décrivant l'acte sexuel dans les paroles du Christ.
quoi d'autre que le plaisir?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Qui est Ingrid Levavasseur GILETS JAUNES - Ingrid Levavasseur annonce ce lundi qu'elle sera candidate aux elections municipales de 2020, a Louviers, dans l'Eure. Le programme de la liste "Changer Louviers" sur laquelle elle se presente sera devoile en fin de
  • Comment soigner une piqûre de puce Comment reconnaître une piqûre de puce, les symptômes, les réactions allergiques ? Rentokil vous répond et vous conseille. Une piqure de puces se presente comme une tache rouge avec un point de couleur plus vive en son centre
  • arthrose au naturel La sante passe par ce que nous mangeons. C?est d?autant plus le cas lorsque l?on souffre de maladies comme l?arthrose pour lesquelles il n?existe pas de traitements symptomatiques. Certains aliments sont d?ailleurs particulierement indiques. Attentio
  • Recycler vos restes de savon Consommer Durable Ne jetez plus vos petits morceaux de savons, vous pouvez leur offrir une seconde vie tout en rentrant dans une logique zero dechet !. Vous aussi vous avez des p'tits bouts de savon qui vous restent sur les bras?C'est vrai que l'on ne sait pas trop qu
  • Avez vous deja eu une crampe en faisant l'amour? mdr je vous assure que je ne rigole pas ça m'est déjà arrivé : ma jambe s'est totalement raidit et je ne pouvais plus la bouger (là c'est sur que l'exitation du moment est retombée ^^). Si vous avez une raison à ce "phénomène" ça m'intéresserait de EN SAVOIR
  • Salut je suis un chouette beau gosse ténébreux! Qui veux faire connaissance avec moi? "Je suis au regret de vous faire savoir que votre question sera supprimée car celle-ci ne respecte pas les critères énoncés dans la charte d'utilisation. C'est à dire :VOUS NE DEVEZ PAS transmettre du contenu ou des liens vers du contenu (photographi" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames, aimez-vous vous faire désirer? "Le faire patienter, le faire bouillir d'impatience.Juste pour qu'il tombe à vos genoux dès votre arrivée!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • pour les filles ça peut étre grave. sinon les goûts et les couleurs sont dans la nature on y peut rien. Je ne suis attiré que par les filles qui ont des gros seins, c'est grave?
  • Faut il continuer l'amour a distance l'orsque l'on a déjà essayer 2 fois sans succés? je suis sorti avec un premier gas et ça n'a pas marcher avec un deuxieme non plus je suis avec un troisieme et je me demande si je dois rester avec lui ou pas car j'ai peur d'avoir encore mal EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Verrines de thon à la mexicaine (recette rapido)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article