Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Algernon Provencher

Algernon Provencher

Que pensez vous de cette nouvelle tendances de couple. Des femmes cougar et des hommes chronophiles?

je n'en pense rien de spécial. Entre personnes majeures et consentantes, je ne vois pas pourquoi j'irais juger leur relation. Du moment qu'ils sont heureux, c'est le principal EN SAVOIR PLUS >>>




je suis encore bien roulée a 40 ans
ca craint grave
Amusant ce sexisme
Une femme qui a 10 ans de plus que l'homme ça choque et on la traite de "cougar" alors que quand c'est l'homme qui a 10 ans de plus que la femme ça parait totalement normal
des hommes chronophiles? ca veut dire qu'ils se tapent des horloges?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Un ange de Victoria's dit stop aux régimes Que mangent les top models les plus en vogue ? Tout sur leur alimentation. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Si il y a bien une
  • Chorégraphie camping été 2018 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Oeufs brouillés à la tomate . ?ufs brouilles a la tomate -Recette : Pour realiser les ?ufs brouilles a la tomate, faites chauffer une poele a fond epais sur feu moyen. Ajoutez un peu d?huile d?olive. Ciselez la ciboulette finement. Reservez. Decoupez les tomates en.Recette
  • calculer combien de kilocalories on a besoin Bonjour,j'ai perdu mon petit cahier du début où ils vous donnent les premieres infos et notamment comment. ?? Le regime Weight Watchers N'est PAS un r
  • Mettre une fin à une histoire manquée? "Mettre une fin à une histoire manquée?j'ai un copain depuis 3 mois. On est tous les 2 très amoureux.avant de le connaître j'avais eu le coup de foudre pour un gars de ma classe qui avait une copine.On se plaisait tous les 2, jeu de séduction etc. il" EN SAVOIR PLUS
  • Sur quelle chose vous avez des regrets d'avoir? "fait ou pas fait Tout les domaines sont bons Me concernant c'est de ne pas avoir fait des études plus longue pour étre medecin A VOUS" EN SAVOIR PLUS
  • Est il possible kun homme peut faire une année sans faire l'amour par amour à distance? Deux personnes vivent un amour fort à distance du aux études de l'autre mais qui se demande si le dernier lui peut etre fidèl(l'homme) pendant une année et demi, car celui ci est fidèle(la femme) et peut le surporte!
  • Qu'est-ce aimer? Le savez-vous? Ce n’est pas de grandes déclarations, ce sont des petites choses simples et sans raison… C’est dire : Veux-tu un café?. Es-tu fatigué? … Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi? …C’est un coup de téléphone, c’est une lettre, c’est une peti
  • ¿Es verdad que las francesas son las chicas mas hermosas del mundo? "Yo soy de Mexico." EN SAVOIR PLUS
  • J'ai l'impression d'être transparente? "Je suis au collège, est là-bas, on ne vous pardonne pas si vous êtes pas à la mode ou un peu coincée ou tout simplement pas comme eux. J'ai vraiment l'impression d'être transparente, personne (sauf mes amies) ne fait attention à moi, même pas pou" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Tirage amour sentimental: va t'il parlé de vous à sa famille?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article