Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Algernon Provencher

Algernon Provencher

Que faire : dois-je la quitter? ou dois-je rester avec elle? mon coeur est partagé et brisé!?

je sors avec une fille depuis 1 ans et 3 mois (j'ai 18 ans et elle 19)! Au début, j'avais écouté des rumeurs sur elle comme quoi elle était sortie avec tous les gars de la commune. une pute à vrai dire! Je n'ai cru personne car ma commune est peuplée de gens jaloux! De plus, celle-ci me rassurait en disant que c'était faux! Avec le temps, de mois en mois, j'apprenais ,avec des messages qu'elle recevait, de nouveaux ex petits amis! Puis petit à petit, qu'elle avait perdu sa virginité avec un gars qu'elle connaissait à peine et qui avait une copine (à 16 ans)! je l'ai mal admis mais j'ai pardonné! Puis, elle m'avait juré que c'était tout! Qu'il n'y avait rien d'autre! Enfin, dernière nouvelle, j'apprends qu'elle a un jour enmené un gars chez elle et qu'ils ont fahi.(17ans) enfin bon je sait plus trop quoi penser! J'ai l'impression qu'il y en a plein d'autres! Mais surtout, une trés mauvaise impression que je me suis trompé de personne car elle disait qu'elle était une sainte! EN SAVOIR PLUS >>>




le fait qu'elle se soit fait passer pour une sainte, qu'elle met menti sur sa personnalité d'avant. tant de choses qui me font penser que je me suis trompé de personne! que dois-je faire? la quitter ou rester avec elle? un choix difficil puisque d'un côté je l'aime, et de l'autre, je n'arriverai surement pas à oublier ceci! Pfffffffffff! snif!! aidez moi! svp!
elle ne m'a jamais trompé (enfin je sais pas)! c'est sa vie d'avant qui me géne! le fait qu'elle m'ai menti! J'ai l'impression que je sors avec une autre fille que j'aurais pas voulu! notre relation est basée sur un mensonge! je ne serais jamais sorti avec si j'avais su! Mais le probléme maintenant c'est que je l'aime! mais ça me fait horriblement souffrir!
putin nasnou! je vais me convertir à l'islam! Moi aussi je n'arrive pas à tolérer ça! En plus, elle me disait qu'elle ne l'avait jamais aimé alors qu'elle lui a offert sa virginité et qu'elle écrivait son nom sur tous ses cahiers de cours!
il n'y a que toi pour savoir ,nous on va te donner des conseils mais vas tu en tenir compte? pour moi ce genre de fille aurait pu être sincère (après tout sa vie d'avant n'avait pas trop d'importance!!) mais si en étant avec toi ,elle trouve le moyen de sortir avec d'autres ,laisse tomber tu seras malheureux elle te racontera n'importe quoi et tu goberas tout.
Elle ne te mérite pas! donc tu sais ce qui te reste à faire
et vous les mecs quand vous avez eu plein de nanas avant on dit que vous etes un don juan! et puis quoi encore! , une fille a le droit de garder ses secrets, elle ne doit pas tout dire, et puis offrir sa virginité excuze moi c'est pas une preuve d'amour, certaines le font pour le faire c'est tout et faut pas confondre avoir le béguin et aimer, écrire sur ses cahiers de cours, tout le monde l'a fait, et pourtant on n'a pas fait forcément sa vie avec ,
sur le fait qu'elle t'ai mentie, et alors elle ne voulait pas justement que tu le saches car sinon tu n'aurais pas accepter de sortir avec elle, tu sais parfois, ce qu'on a fait et qu'on regrette peut etre vous forge une réputation quasi à vie alors qu'au fond , la personne a peut etre fait "toutes ces betises" pour se sentir aimée, avoir sa place quelque part, etc."
il faut pas vivre avec le passé, sa vie d'avant c'est sa vie d'avant sinon tu n'arriveras jamais à te construire,
tu passes aussi peut etre à coté de quelque chose,
si tu l'aimes, essayes de vivre avec et de ne plus y penser, après tout, avec qui elle est aujourd'hui? avec toi et pas un autre!
alors laisse couler, fais lui confiance et tu verras, qui vivra verra, si tu l'aimes,
mais un conseil ne la juge pas forcément comme tous ces autres font!
il faut que tu saches qu'en amour ,le mensonge est un délis je pense que dans votre relation tu es la victime. vous savez il y a des filles qui veulent être célèbre en sortant avec beaucoup de garçons et elles se sentent mieux je crois que malheureusement ta petite amie est de celles-là et elle ne fait pas du tout attention à cela. il faut donc que toi qui veut être sincère , qui veut avoir un amour équilibré, qui veut s'épanouir et fleurir en amour puisse t'engager dans une relation saine et sérieuse. il faut que tu saches que les personnes qui se font passer pour des saines ne le sont pas , si elle t'aimait elle allait plutôt d'avouer sa vie antérieure et mettre fin à cette derniere et recommencer une nouvelle vie avec toi pourquoi pas mais hélas elle continu en faisant encore des victimes. la balle est à ton camp mon pote!!
C'est du passé.
Fais lui confiance.
Elle n'était peut-être pas à l'aise au début pour te raconter ses aventures, voilà pourquoi tu ne l'apprends que maintenant mais depuis qu'elle est avec toi tu n'as rien à lui reprocher n'est-ce pas? Donc c'est le plus important.
Il faut lui laisser une chance de se racheter une conduite.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mobilier de jardin — Wikipédia Mobilier de jardin et meubles d'exterieur d'excellence : salon de jardin, table de jardin, transat, chaise et fauteuil en teck, metal ou resine tressee et parasol de jardin.Profitez de votre terrasse ou balcon avec du mobilier de jardin confortable !
  • Queen Letizia of Spain Fashion Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La imagen del gesto de la esposa de Felipe VI, la Reina Letizia, que te dejara sin palabras.Pr
  • Traitements naturels contre l Un inhalateur de secours est souvent suffisant pour traiter une crise d?asthme, mais il faut obtenir des soins medicaux d'urgence si les symptomes ne disparaissent pas. Une alimentation mediterraneenne riche en poissons, en fibres et en fruits e
  • Cédric et Marion font leur retour Arrives a l?ecran en 2009, Cedric et Marion ont quitte Scenes de menages neuf saisons plus tard a la tristesse de tous. Mais le couple incarne par. A lire sur AlloCine : Alors qu'un prime exceptionnel de "Scenes de menages" est diffuse ce s
  • Les "sex toys" sont-ils populaires auprès des femmes? Selon vous est ce que beaucoup de femmes et de couples utilisent ces objets.
  • Que faire quand ton mari n'aime pas sortir avec toi? "Il y a un sérieux problème dans votre couple non?Pour quelle raison n'aime t-il pas sortir avec toi?" EN SAVOIR PLUS
  • vous pour MONSIEUR OU MADAME mercicommenter Bonjour la vie en couple ou de famillred'aujourd'hui a certainement d'avantages ma question est pour qui selon?
  • quand on aime peu ou pas assez commet on plus d'impaires? ou alors l'Amour est de taille XXXXL et la taille S n'existe pas?quelle notion de l'Amour avez vous finalement? Les fautes sont grandes quand l'Amour est petit?
  • Certains la fourre aux fruits, d'autres se servent de beurre. Et pour vous, c'est quoi le meilleur, beurre, fruits, nature, chocolat? Que mettez-vous dans votre charlotte pou la rendre meilleure?
  • Mon Penis A du Mal a rentré dans le vagin de Femme. Comment faire? "la meilleur sol est ke tu lui donne des comprimé pour kel s'endor apres tu fait ton massacre.assassin va" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Cet ingrédient est magique,Apprenez à paraittre 10ans plus jeune sans chirurgie et botox

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article