Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Algernon Provencher

Algernon Provencher

Une histoire sans fin, donnez vos avis svp?

Mon cousin a revue mon ex et elle lui a demandé si il savait qu'on était plus ensemble, il a été très évasif disant " ouais elle m'en a parlé vite fait" et pis elle a commencé a raconter que oui c'est parce que je l'ai humilié ( première nouvelle pour moi ) et qu'on ne se comprenaient pas ( c'est pas peut etre ) et un tas de truc! C'est mon cousin elle espérait quoi?! je ne comprends pas sa réaction , elle attendait un soutient mais pk avec quelqu'un qui a le même sang que moi et qui de ce fait prendra partie. ( j'ai tjrs fais gaffe a ce que personne ne se mêlent de nos histoires donc personne n'est vraiment au courant). Sa réaction est étonnante surtout que ça fait 2 mois qu'on est plus en contact et 6 mois qu'on est plus ensemble. Sans connaître toute notre histoire d'amour qui n'est pas intéressante juste ce petit passage vous inspire quoi? Merci d'avance EN SAVOIR PLUS >>>




je pense qu'il faut avoir une bonne conversation vous deux afin de régler clairement vos différents je pense qu'il y a encore des blessures pas guéries du tout
Bien peut être, elle a besoin d'1 soutien pour l'aider á résoudre ses problèmes. Si elle t'aime toujours, elle pourrais se sentir faible de paraitre en face de toi pour te l'expliquer. Et elle a dit que tu l'as beaucoup humilié. A son avis, elle pense que tu ne l'aimes pas autant qu'elle t'aime. Elle a dit tout cela a ton cousin, premièrement c'est un message qu'elle envoie pour toi. Elle sait très bien que ton cousin, n'irais pas hésiter de te dire ça. Elle veut pour que ton cousin voit son innocence, et pourquoi te raconte comment il l'a vu, déchirer dans l'esprit a cause de ton absence. Et enfin pour que tu aies pitié d'elle. C'est ça que je pense moi. Toi aussi, tu veux bien refflechir avant d'agir. Et tu veux pas tout dévoiler sur le net. C'est pour cela tu poses cette question. Rien de plus!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comparatif Shampooings pour cheveux colorés Suite à une coloration, une routine pour cheveux colorés s?impose. Le shampooing est le seul produit indispensable qui permet d?éviter l'affadissement d?une couleur, tout en apportant soin, brillance et douceur. Soin cheveux colore
  • Le statut assimilé-salarié .Le statut du gerant varie: forme juridique et le nombre de parts detenus. Il est considere comme dirigeant assimile salarie et affilie au regime de l'URSSAF. Comment beneficier du regime de la securite sociale sans etre soumis au statut de salarie ?
  • applications mobile de cartoon network
  • Retraite en France — Wikipédia Les differents regimes de retraite (du prive, des fonctionnaires, speciaux.), au nombre de 42, doivent, selon le projet du gouvernement, se fondre dans un systeme universel a points et une retraite calculee sur l'ensemble de la carriere. Tour d&
  • des réponses?Moi, je sais que si notre belle Muse s'en allait, ça ferait un gros vide et on le verrait de suite.Idem pour les réponses de "bob" ou encore BaraQda, etc.Là par exemple, je n'ai plus vu Cayenne. Je trouve qu'on le remarque.Quelle serait Pensez-vous que cela se verrait de suite si certaines personnes de Q/R arrêtaient de poster des questions ou?
  • Il revient au bout de deux semaines apres m'avoir plaqué sans explications, je retombe dans ses bras mais? Mon copain m'a plaqué à cause d'une crise de jalousie, n'ayant pas compris ma réaction, il a attendu deux semaines pour m'expliquer les raisons de sa décision (qu'il dit avoir regretté) , voila une semaine face à face nous nous expliquions, je lui e
  • Je l aime et pourtant j abandonne.? Oui, je l aime a en crevé mais voila c est un homme a femme et je ne le supporterait pas je le sais d avance. alors je prefere m eloigner et tout laissé tomber. je suis folle? EN SAVOIR
  •  
  • Admettons que vous ayez de l attirance pour moi, que feriez vous? "hum!" EN SAVOIR PLUS
  • Mon fils devras t'il soigner son look avant de passer un test? il a 19ans ,il vient d'avoir son bac,juste 10 de moyenne je ss obligée de l'inscrire ds une école superieur à400km de chez ns,il voulait faire la fac dans notre petite ville j'ai refusé ,parce que je veux plus continuer à laver ses chaussettes,à lui EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
COMMENT PERDRE LA GRAISSE VISCERALE ! (MA NUTRITION)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article