Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Algernon Provencher

Algernon Provencher

Encore sur mon mariage.je ne connais pas 98 % des invités. j'aurai le trac.comment faire pour me calmer

chupanawa: je vais me marier dans son pays ( où je vais y habiter). EN SAVOIR PLUS >>>




ki vivra vera: mdr
Monique B: en France.
arrête de te tracasser et laisse toi vivre! tu verras que quand tu seras dans le "bain" tu n'auras pas le temps de te faire du soucis. Tout ira tellement vite qu'à peine le temps de souffler, ta cérémonie de mariage sera terminée.
Au fait, félicitations!
tu n'arriverra pas a te calmer
Places les personnes que tu connais prés de toi. Tu te sentiras plus protégée! ;-)
pense à ton bonheur.
félicitation.
Justement si tu ne connais personne c'est cool tu seras la vedette. restes toi même et penses à ton nouveau bonheur. Tous mes voeux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dr Quinn Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment prendre du poids si vous êtes trop maigre Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment prendre du muscle quand on est maigre (ectomorphe)? Je me trouve maigre, je pratique l
  • Comment MAIGRIR VITE et BEAUCOUP YouTube Pour recevoir nos 10 conseils GRATUITEMENT pour etre au top physiquement: http://www.moveyourfit.com/les-10-conseils.html ABONNEZ-VOUS, c'est GRATUIT et vous. Voici 42 astuces pour maigrir rapidement et durablement sans faire de regime (la #23 va
  • Recettes de Rôti de Boeuf et Farcis Faites cuire les oeufs dans de l'eau bouillante pendant 9 minutes. Pelez l'ail. Lavez et eff. Roti de boeuf farci au foie gras de canard et trompettes de la mort. Un roti de boeuf tres tendre, bien mature avec une chair gouteuse. Le foie gras
  • Étés vous convainquant(e) dans ce que vous faites ou dites? @ben oui fox mais comme tu as plusieurs compte j'ai pas du tout bloquer. contrairement à toi je n'ai qu'un seul compte.
  • Pour vous cette fille c? Une new collegue de bureau superbement belle,m'annonce qu'elle fait du manequinat,qu'elle a un percing bcp plus bas que celui de sa langue,qui est bi,et que depuis octobre dernier tt ce qu'elle veut c s'eclater le soir avec des mecs,me donne son num EN SAVOIR
  • Pensez -vous pouvoir vivre une passion sans étre amoureux? moi je pense que oui ,la passion c'est plus fort que l'amour.l'amour tourne souvent en affection!je préfere la passion à l'amour! EN SAVOIR
  • je sui sorti avec 3 hommes en 3ans mais a chaque fois c'est la rupture. le premier m' a dis je ne peux pas continuer car je suis noble et toi non,le second etait deja marie sans que je le saches et le 3eme me battait.maintenant j'en ai marre des hom Bonjour, je suis une jeune femme malgache de 24ans,je n'ai jamais pu avoir une relation stable.aidez moi svp
  • Je suis de pére inconu? Il est décédé puis je prétendre a sa succession comment faire il à eté incinéré quels sont les démarches à faire?
  • Vos coeurs sont-ils en proie à de profondes angoisses qui perturbent vos nuits? "Oui,depuis que j'ai perdu mon pauvre Georges!! riresles chameaux ça courent pas le desert!!" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Recettes / Pommes vapeur // Cuisio Pro : la plus petite cuisine du monde !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article